¤-Kumo no ichigo-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !!

Aller en bas 
4 participants

Quel manga voulez-vous pour le prochain thème ?
Naruto
NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Vote_lcap0%NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Full Moon Wo Sagashite
NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Vote_lcap25%NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Gokinjo ou Para Kiss
NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Vote_lcap0%NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fruits Basket
NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Vote_lcap0%NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Card Captor Sakura
NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Vote_lcap50%NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
XXX Holic
NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Vote_lcap0%NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsubasa Reservoir Chronicle
NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Vote_lcap25%NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hikaru Nakamura
¤ [Kumo no fondatrice !] ¤
¤ [Kumo no fondatrice !] ¤
Hikaru Nakamura


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Dans la maison de mana, dans les bras de miyavi =P
Manga préféré : Narutoooo-Paradise kiss-Gokinjo Monogatari-Nana-FMA-Fruits basket-Death Note
Date d'inscription : 02/11/2006

NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Empty
MessageSujet: NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !!   NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:30

Voila, je fais ce topic pour savoir sur quel manga voulez vous que le prochain thème sois ! Parce que ce thème est bien au début, mais maintenant il me perturbe !! :><:

Alors vous avez le choix entre :

[¤] Naruto
[¤] Full Moon Wo Sagashite
[¤] Gokinjo ou Para Kiss
[¤] Fruits Baskets
[¤] Card Captor Sakura
[¤] XXX Holic
[¤] Tsubasa Reservoir Chronicle


A VOS VOTES !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo-no-ichigo.heavenforum.com
Hikaru Nakamura
¤ [Kumo no fondatrice !] ¤
¤ [Kumo no fondatrice !] ¤
Hikaru Nakamura


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Dans la maison de mana, dans les bras de miyavi =P
Manga préféré : Narutoooo-Paradise kiss-Gokinjo Monogatari-Nana-FMA-Fruits basket-Death Note
Date d'inscription : 02/11/2006

NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Empty
MessageSujet: Re: NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !!   NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:51

Bon je commence alors ^^

Au fait, au début je voulais voter Naruto parce que je suis une graaaande fan de ce manga NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! 24 ! Mais vu que ce forum traite du kawaii, ça va pas marcher NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! 21 !

C'est donc pour ça que je vote Card Captor Sakura ! NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! 55
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo-no-ichigo.heavenforum.com
Hoshi Aka
[Little Member]
[Little Member]
Hoshi Aka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Empty
MessageSujet: Re: NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !!   NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:35

CC Sakura aussi NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! 24
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-no-hana.dynamicforum.net
Jun
[Little Member]
[Little Member]
Jun


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Empty
MessageSujet: Re: NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !!   NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:17

Moi je suis le petit vote (encore, parce que j'espère qu'il ne le sera plus NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! 9) solitaire, pour tsubasa Réservoir Chronicle^^!!
Mais le choix a été trèès dur... mon petit coeur était partagé entre toutes les propositions NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! 21 ...
(hum...ok, ok, je sors, je pars me lamenter sur mon pauvre sort(n'en ferais-je pas un peu trop là NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! 50 ?) autre part xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nakamura
¤ [Kumo no fondatrice !] ¤
¤ [Kumo no fondatrice !] ¤
Hikaru Nakamura


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Dans la maison de mana, dans les bras de miyavi =P
Manga préféré : Narutoooo-Paradise kiss-Gokinjo Monogatari-Nana-FMA-Fruits basket-Death Note
Date d'inscription : 02/11/2006

NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Empty
MessageSujet: Re: NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !!   NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:40

FIN DU VOOOOTE !!!

J'en ai marre d'attendre que plus de monde vote, mais si les autres ne viennent pas, tant pis !

Le prochain thème sera donc sur ...

Card captor Sakura !!

Je rajouterais également une section graphisme en même temps que je ferais le thème !! NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! 52
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo-no-ichigo.heavenforum.com
Natsumi
~[Kumo Admin]~
~[Kumo Admin]~
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Jamais bien loin...
Manga préféré : Naruto et Mär
Date d'inscription : 25/01/2007

NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Empty
MessageSujet: Re: NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !!   NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:22

Oh mince j'ai pas pu voter j'étais en partie vacances T_T Je voulais Full moon ouinnnn NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! 21
Mais bon de toute façon personne n'a voté Full Moon et puis j'aime bien CCS c'est kawaii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Empty
MessageSujet: Re: NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !!   NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW THEME !! VOTEZ ABSOLUMENT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Kumo no ichigo-¤ :: Començons par le commencement ... :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser