¤-Kumo no ichigo-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ohayo mina-san^^!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jun
[Little Member]
[Little Member]
Jun


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Ohayo mina-san^^!! Empty
MessageSujet: Ohayo mina-san^^!!   Ohayo mina-san^^!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:39

Ohayo Mina-san^^!! Ohayo mina-san^^!! 52

Je m'appelle Jennifer, et j'ai quinze. Je suis en seconde scientifique dans un lycée franco-allemand en Allemagne (et je ne sais plus ce que je voulais dire...que c'est triste, à mon âge tout de même, si jeune et déjà une mémoire de poisson Ohayo mina-san^^!! 9 ). Ah oui, je viens d'alsace^^Ohayo mina-san^^!! 9!!

Euh...donc ...niveau caractère...: hé hé je suis...impossible à décrire XD Nan, nan je rigole...Je suis gentille, calme et sage (d'apparence^^, que la vie est injuste XD), non c'est pas vrai je suis vraiment comme ça^^. Paradoxalement je suis aussi très joyeuse, pleine d'énergie, presque toujours souriante, et très ouverte^^! (si, si,Ohayo mina-san^^!! 35 je vous promets je suis comme ça^^, et en plus je ne mords personne, je vous rassure^^)
Je suis un peu fofolle sur les bords (mais seulement un tout petit peu, hein? ^^"Je sais c'est difficile à croire....Ohayo mina-san^^!! 50 ). Je suis un peu lunatique (en tout cas quand je suis de mauvaise je vous déconseille d'être à côté de moi, mais ça n'arrive que très rarement au plus grand bonheur de mon très cher entourage^^').

Sinon mes loisirs sont...divers et variés XD(ça c'est ce qu'a dit Kakashi lorsqu'il se présente à Naruto, Sakura et Sasuke Ohayo mina-san^^!! 9)...ok, ok pour être plus sérieuse mes loisirs sont: lire(des romans fantastiques, des belles romances, des romans policiers, et suuurtouuuuut des mangas!!!!!!!!!!!!!^^), Je joue d'un bel instrument que j'aime beaucooouuup, à savoir de la flûte traversière( ah oui et aussi de la flûte à bec),j'aime écouter de la musique (du rock, néo métal, néo punk, métal, grunge, et sinon un peu de tout aussi mais pas le rap...).
J'adore les forum rpg, les forums qui ont pour thèmes les mangas^^!!(ah oui et une de mes dernières passions, mon ordi bien sûr^^)

Sinon au niveau manga, je regarde surtout les animés , bien que j'aime aussi les lire, mes mangas favoris sont ( nan ça c'est troooop dur, je peux pas les classer, bon je vais en mettre quelques uns^^): Fruits Basket, Tsubasa Réservoir Chronicle, Naruto, Bleach, Shakugan no Shana, Ouran Host Club , Sakura wars TV, HunterXhunter, the third, hanbun no tsuki ganbura no sora, gokinjô, rozen maiden, gundam seed destiny, Final Approach, full metal alchemist, full metal fumoffu, La corda d'oro primo passo, get backers, Lamune, Irya no sora, Da capo, GTO, Tenjou tenge, D-grayman, death Note, beck, Mai Hime, Mai Otome et j'en passe parce que la liste est trèès longue ^^"...

Petit plus sur moi pour les gens que ça intéresse^^ XD: J'adoreeeeeeeeee le chocolat (tout particulièrement le chocolat blanc à la noix de coco^^).
J'ai une peur pas possible des serpents et je n’aime pas trop les insectes. Sinon je déteste les oignons, l'ail, les échalotes, le poireau (quel enfant difficile ne suis-je pas? ^^")
Ah oui mes matières préférés sont: les maths^^, la chimie, le français et le sport^^!
Ma couleur préférée est le bleu^^!!


Merci à Hikki-chan qui m’a fait découvrir ce merveilleux forum trooop kawaiiiiiiiiiiiiiiiii Ohayo mina-san^^!! 24 !!

Voili voilou^^!!
dewa mata mina-san^^!!Ohayo mina-san^^!! 47
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Aka
[Little Member]
[Little Member]
Hoshi Aka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Ohayo mina-san^^!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san^^!!   Ohayo mina-san^^!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:43

WELCOME ! Ohayo mina-san^^!! 9 Ohayo mina-san^^!! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-no-hana.dynamicforum.net
Jun
[Little Member]
[Little Member]
Jun


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Ohayo mina-san^^!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san^^!!   Ohayo mina-san^^!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:26

Merci, merci beaucoup Hoshi Aka^^!! ( je commençais légèrement à me sentir seule XD, quoi que qui n'aurait pas fuit après avoir lu ma présentation :^^': ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nakamura
¤ [Kumo no fondatrice !] ¤
¤ [Kumo no fondatrice !] ¤
Hikaru Nakamura


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Dans la maison de mana, dans les bras de miyavi =P
Manga préféré : Narutoooo-Paradise kiss-Gokinjo Monogatari-Nana-FMA-Fruits basket-Death Note
Date d'inscription : 02/11/2006

Ohayo mina-san^^!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san^^!!   Ohayo mina-san^^!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:36

Yookosoooo !! J'adore ta présentation, elle m a bien faite rire x]

Et comme tu l'aura devinée, je suis l'ancienne Hikki-chan et aussi l'admin ! Ohayo mina-san^^!! 55

En gros Yookosoooo !! Ohayo mina-san^^!! 117 Ohayo mina-san^^!! 117 Ohayo mina-san^^!! 117

[je suis très lunatique moi aussi et je suis une graaaaande fan de Naruto !]
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo-no-ichigo.heavenforum.com
Jun
[Little Member]
[Little Member]
Jun


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Ohayo mina-san^^!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san^^!!   Ohayo mina-san^^!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:17

Merci^^!! Ohayo mina-san^^!! 9
*happy, happy* ^^ (il m'en faut vraiment peu pour être heureuse Ohayo mina-san^^!! 50 ) Ohayo mina-san^^!! 9

ouèèèè fan de Naruto powaaa Ohayo mina-san^^!! 55

(bon ok je sors Ohayo mina-san^^!! 50 )

Encore merci pour ce chaleureux accueil Ohayo mina-san^^!! 47 Ohayo mina-san^^!! 47 !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
~[Kumo Admin]~
~[Kumo Admin]~
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Jamais bien loin...
Manga préféré : Naruto et Mär
Date d'inscription : 25/01/2007

Ohayo mina-san^^!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san^^!!   Ohayo mina-san^^!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:30

Jun-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *o*
*saute sur Jun*
Jt'adore t'es venue ici *o* En plus t'es fan de Full metal panic fumoffu comme moi ! yeahh
Oui oui bien sur Naruto powaa u_u mais ça on le savait déjà XD
T'aime pas les poireaux ? Viens t'battre è_é mdrrr !

Quoi ? Ah oui, bienvenue Jun-chan XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Jun
[Little Member]
[Little Member]
Jun


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Ohayo mina-san^^!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san^^!!   Ohayo mina-san^^!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:53

o0 au secours quelqu'un me saute dessus!!!!!
Naaaan je rigoleeeeee Natsu-chan^^!
*saute dans tous le sens XD* ouè vive full metal fumoffu^^ XD!!!

Nan j'aime pas les poireaux...... Ohayo mina-san^^!! 25 Ohayo mina-san^^!! 23
ouè viens te battre Ohayo mina-san^^!! 9 !!! ( bataille de poireaux XD)

Merci Natsu-chan pour ce super accueil^^!!!
Je t'adoreeeeeee^^ Ohayo mina-san^^!! 47
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
~[Kumo Admin]~
~[Kumo Admin]~
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Jamais bien loin...
Manga préféré : Naruto et Mär
Date d'inscription : 25/01/2007

Ohayo mina-san^^!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san^^!!   Ohayo mina-san^^!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:01

Banzaaaaaaaai ! Bataille de poireaux powaaaaa XD
*en plein délire XD*
De rien c'était l'acceuil de la cinglée mdr
Viiii moi aussi je t'adore Ohayo mina-san^^!! 24 Ohayo mina-san^^!! 14

ouioui, j'arrête de flooder u_u (si on peut appeler ça du flood ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Ohayo mina-san^^!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san^^!!   Ohayo mina-san^^!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo mina-san^^!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Kumo no ichigo-¤ :: Començons par le commencement ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser