¤-Kumo no ichigo-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ohayo mina-san^^!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jun
[Little Member]
[Little Member]
Jun


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Ohayo mina-san^^!! Empty
MessageSujet: Ohayo mina-san^^!!   Ohayo mina-san^^!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:39

Ohayo Mina-san^^!! Ohayo mina-san^^!! 52

Je m'appelle Jennifer, et j'ai quinze. Je suis en seconde scientifique dans un lycée franco-allemand en Allemagne (et je ne sais plus ce que je voulais dire...que c'est triste, à mon âge tout de même, si jeune et déjà une mémoire de poisson Ohayo mina-san^^!! 9 ). Ah oui, je viens d'alsace^^Ohayo mina-san^^!! 9!!

Euh...donc ...niveau caractère...: hé hé je suis...impossible à décrire XD Nan, nan je rigole...Je suis gentille, calme et sage (d'apparence^^, que la vie est injuste XD), non c'est pas vrai je suis vraiment comme ça^^. Paradoxalement je suis aussi très joyeuse, pleine d'énergie, presque toujours souriante, et très ouverte^^! (si, si,Ohayo mina-san^^!! 35 je vous promets je suis comme ça^^, et en plus je ne mords personne, je vous rassure^^)
Je suis un peu fofolle sur les bords (mais seulement un tout petit peu, hein? ^^"Je sais c'est difficile à croire....Ohayo mina-san^^!! 50 ). Je suis un peu lunatique (en tout cas quand je suis de mauvaise je vous déconseille d'être à côté de moi, mais ça n'arrive que très rarement au plus grand bonheur de mon très cher entourage^^').