¤-Kumo no ichigo-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Full Moon Wo Sagashite

Aller en bas 
+2
Shishi
misato
6 participants
AuteurMessage
misato
[Little Member]
[Little Member]
misato


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:43

gniah Full Moon !! c'est un manga qui m'a fait avoir les larmes aux yeeeeux ><

c'est l'histoire d'une fille amoureuse d'un gars qu'elle n'a pas vu depuis longtemps ayant et cancer à la gorge et voulant être chanteuse >< (ça c'est du resumer)

c'est une très belle histoire mêlant peine de coeur, shinigami (sorte de fantômes japonais) et sournoiserie ^^

j'adoooore >< c'est un super manga qui n'est qu'en 7 volumes Full Moon Wo Sagashite 21
mais il en vaut le détour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
[Little Member]
[Little Member]
Shishi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Chez moi :P
Date d'inscription : 22/11/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:08

C'est trop chou comme manga!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
~[Kumo Admin]~
~[Kumo Admin]~
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Jamais bien loin...
Manga préféré : Naruto et Mär
Date d'inscription : 25/01/2007

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:24

Oh j'ai adoré le manga ! Les dessins sont superbes, comme on en attend d'Arina Tanemura ^^
Citation :
shinigami (sorte de fantômes japonais)
Ah nononon >< les shinigami c'est pas des fantômes ! C'est plutôt des "faucheuse" ! Ce sont les shinigami qui annonçent la mort d'une personne ^^

L'anime est pas mal aussi, malheuresement les dessins ne sont pas de Arina Tanemura. Pour le télécharger ==> ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Hikaru Nakamura
¤ [Kumo no fondatrice !] ¤
¤ [Kumo no fondatrice !] ¤
Hikaru Nakamura


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Dans la maison de mana, dans les bras de miyavi =P
Manga préféré : Narutoooo-Paradise kiss-Gokinjo Monogatari-Nana-FMA-Fruits basket-Death Note
Date d'inscription : 02/11/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:35

Aaaaah !! Moi j'adooore ce manga !! Je suis en train de regarder l'anime en ce moment entre Higurashi et Naruto ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://kumo-no-ichigo.heavenforum.com
Hoshi Aka
[Little Member]
[Little Member]
Hoshi Aka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:09

Hm,moi je connais pas trop,je les achète pas,mais je trouve les dessins kawaii Full Moon Wo Sagashite 9
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-no-hana.dynamicforum.net
shinku-chan
[Little Member]
[Little Member]
shinku-chan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:07

J'ai pas lu le manga mais j'adoooooooooooooooooooore l'anime!!! Full Moon Wo Sagashite 24
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
~[Kumo Admin]~
~[Kumo Admin]~
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Jamais bien loin...
Manga préféré : Naruto et Mär
Date d'inscription : 25/01/2007

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:51

Franchement lisez le manga, les dessins sont affreux dans l'anime oO (oui bon je dramatise un peu là...) ou sinon allez voir les artbooks, ça vaut vraiment le coup : Arina Tanemura dessine super bien !!
Full Moon Wo Sagashite 67 à lire absolument XD

Click
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
shinku-chan
[Little Member]
[Little Member]
shinku-chan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:48

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa °o° Full Moon Wo Sagashite 67 trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelles!!!!!!! Full Moon Wo Sagashite 13 Full Moon Wo Sagashite 24
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
~[Kumo Admin]~
~[Kumo Admin]~
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Jamais bien loin...
Manga préféré : Naruto et Mär
Date d'inscription : 25/01/2007

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:05

Je te l'avais dit xD
le seul défaut dans le dessin de Arina Tanemura, c'est les oreilles ¬_¬ elle a vraiment du mal à les dessiner.

Exemple :
Full Moon Wo Sagashite Fmna2

Full Moon Wo Sagashite Fm2yx8

Full Moon Wo Sagashite Fm5556bp4

Maintenant il est temps de spoiler xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Hoshi Aka
[Little Member]
[Little Member]
Hoshi Aka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:27

MAUDIS SOIS-JE XD
J'ai ouvert le spoiler d'un air tentent xD
Ouais les oreilles ... Pas super ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-no-hana.dynamicforum.net
shinku-chan
[Little Member]
[Little Member]
shinku-chan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:51

Natsumi a écrit:
Je te l'avais dit xD
le seul défaut dans le dessin de Arina Tanemura, c'est les oreilles ¬_¬ elle a vraiment du mal à les dessiner.


Maintenant il est temps de spoiler xD
Spoiler:

Tout d'abord en effet les oreilles j'avoue c'est pas génial Full Moon Wo Sagashite 67 dommage^^

Sinon AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Pourquoi j'ai lu ce spoiler Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21
Je voulais pas savoir moi Full Moon Wo Sagashite 67 J'ai pas encore fini l'anime mais j'étais presque à la fin Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21 Full Moon Wo Sagashite 21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Moon Wo Sagashite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full moon wo sagashite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Kumo no ichigo-¤ :: Animes/Mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser